Comment copier une page dans WordPress ?

Comment copier une page dans WordPress
Comment copier une page dans WordPress

Si vous vous demandez comment copier une page dans wordpress, vous êtes au bon endroit. En utilisant l’éditeur classique, vous pouvez sélectionner le contenu, modifier le titre, puis cliquer sur le bouton « Copier tout le contenu ». Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez copier l’intégralité du contenu de l’article vers une autre page, ou utiliser les raccourcis clavier pour coller le contenu dans un nouvel article.

Faut-il connecter à votre compte WordPress pour pouvoir copier une page ?

Vous devez d’abord vous connecter à votre compte WordPress pour pouvoir copier une page. Vous trouverez la fonction Clone en bas du menu latéral droit. Vous devez ensuite cliquer sur « Article » et sélectionner l’option permettant de copier le contenu de la page. Vous pouvez également choisir de dupliquer un seul bloc, afin de pouvoir modifier le même contenu sans dupliquer la page entière. Vous pouvez ensuite ouvrir la page copiée et en modifier le contenu.

Quelles sont les étapes à suivre pour copier une page dans WordPress ?

Pour copier une page dans wordpress, cliquez sur le lien « Dupliquer » dans la barre d’outils. Vous verrez alors un nouvel écran qui vous permettra d’en créer une nouvelle. À l’étape suivante, vous devrez ajouter un préfixe à la page nouvellement créée. Une fois le contenu copié, il sera placé en mode brouillon. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Dupliquer ceci » pour cloner une page.

Vous pouvez également dupliquer une page dans wordpress en cliquant sur le bouton « Clone ». Ensuite, sélectionnez l’onglet texte. Vous remarquerez le titre et le contenu de la page dupliquée, et la page aura le même aspect que l’original. Si vous souhaitez modifier un seul article, vous pouvez cliquer sur le bouton « Cloner ». Cela créera un nouvel article avec le même nom.

En utilisant l’icône à trois points, vous pouvez copier une page dans wordpress – tout le contenu de la page sera copié sur la nouvelle page. Vous pouvez ensuite la cloner à nouveau. Si vous devez dupliquer une page, vous devez supprimer l’ancienne page avant de dupliquer la nouvelle. Ensuite, vous devrez supprimer la page, ce qui signifie que vous voulez créer une duplication dans wordpress.

Comment dupliquer une page ?

Afin de dupliquer une page, vous devez d’abord ouvrir une page existante. Ensuite, cliquez sur l’option « Copier tout le contenu ». Cela copiera le contenu de tous les blocs de l’article. Dans un nouveau message, vous devrez sélectionner le texte et le format que vous souhaitez coller dans le nouveau message. Ainsi, le contenu sera copié dans la nouvelle page, mais pas le contenu lui-même.

Si vous cherchez un moyen simple de dupliquer une page dans wordpress, vous êtes au bon endroit. Il existe de nombreux plugins qui vous aideront à dupliquer des pages dans WordPress. Ils dupliqueront le contenu de l’article et vous permettront de le personnaliser facilement. Les plugins vous permettront même de faire une copie d’un article dans wordpress si vous n’avez pas de versions précédentes.

Ensuite, vous pouvez copier une page dans wordpress si vous voulez changer le titre de la page. Cependant, cette méthode ne permettra pas de dupliquer le contenu du billet. Vous devez donc sélectionner les autres options qui copieront le contenu du message. Lorsque vous avez dupliqué une page dans wordpress, vous devez cliquer sur le bouton « Copier tout le contenu ».

Quelles sont les façons de copier une page dans WordPress ?

Dans wordpress, il y a deux façons de dupliquer une page. La première consiste à choisir une page et à coller son contenu dans un nouveau brouillon. La deuxième option consiste à cloner un billet. Vous pouvez également copier un article dans un blog dans wordpress ! C’est l’option la plus populaire. C’est aussi une méthode facile. En quelques clics, vous pouvez dupliquer une page web dans wordpress ; en attendant, la seule chose à faire est de supprimer l’ensemble des posts. Pour en savoir plus, veuillez contacter le Support WordPress.